750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

traducteur

Recherche

musique

Archives

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 14:51
Tendance "zen", joli le choc des deux chocolats, une recette à réussir sans coup férir.



Mélangez 6 jaunes d'oeufs, 120 g de sucre, 40 g de maïzena puis 60 cl de lait chaud et une cuil. à soupe de vanille liquide.
Portez à frémissements en remuant.
Incorporez dans une moitié 80 g de chocolat noir râpé, dans l'autre 80 g de chocolat blanc.
Laissez refroidir.
Ajoutez 20g de chantilly  dans chacune des crèmes et répartissez-les dans six ramequins.
Servez frais.


Bon appétit !

sandrine
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Belle recette!!!.... j'aime beaucoup le chocolat, mon blog ne peut dire le contraire....<br /> Tres joli blog gourmand!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci, je vais regarder votre site<br /> <br /> <br />
V
<br /> Voilà un dessert réalisé en un tour de main… bonne idée<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci, pour ton message ça me fait plaisir<br /> bonne journée<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
C
<br /> Une tuerie cette recette! et les photos donnent envie d'en déguster une immédiatement! clic! Bonne soirée!<br /> <br /> http://cestboncecile.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ce message, ça ma fait très plaisir<br /> bon appetit et bonne journée<br /> sandrine<br /> <br /> <br />